IMG_2324.jpg

DONS

L’avenir de notre église et de notre patrimoine dépend de l’engagement et de la générosité de toutes et de tous. Bien que la paroisse parvienne à répondre à ses obligations courantes, salaire, chauffage, entretien, etc., les quêtes dominicales et la dîme ne suffisent pas à payer les travaux majeurs à effectuer pour la préservation de ce patrimoine important.

Pour faire un don à l’église Saint-Viateur d’Outremont, rien de plus facile. 

 

Cliquez sur le bouton ci-dessous qui vous conduira vers notre plateforme de dons sécurisée, et créez-vous un compte (facultatif) :

OU ENCORE 

Communiquez avec le secrétariat :

Par téléphone 514-495-2773 ou par courriel :

secretariat@saintviateurdoutremont.org

DON IN MEMORIAM

Vous souhaitez honorer la mémoire d’un être cher : nous vous invitons à faire un don pour l'Église Saint-Viateur d'Outremont en mémoire de cette personne. 

 

Sur réception de votre don, nous ferons parvenir aux proches de la personne défunte une mention indiquant que vous avez fait un don en sa mémoire.

POUR FAIRE UN DON IN MEMORIAM

PAR TÉLÉPHONE

Composer le 514-495-2773 pour effectuer votre don par carte de crédit.

 

PAR LA POSTE

Imprimez le formulaire PDF, le remplir et nous le faire parvenir avec votre paiement à l’adresse suivante : Paroisse Saint-Viateur d’Outremont, 183, rue Bloomfield, Outremont, Québec, H2V 3R5.

Reçus pour fins d’impôts

Un reçu fiscal sera émis pour tout don de 20 $ et plus. 

LES QUÊTES ET LA DÎME

Les quêtes faites durant les célébrations et la dîme payée par les paroissiens constituent un revenu important pour la paroisse afin de pouvoir offrir tous les services auxquels nos paroissiens s'attendent. 

Que ce soit pour l'entretien de l'église, l'accueil, les divers services sacramentels, l'éducation à la foi des enfants, la vie fraternelle les visites et la communion aux malades, la pastorale, etc., grâce à votre indéfectible soutien, l'église parvient à subvenir à ses activités courantes.

Il est toujours possible de payer la quête sur place durant votre visite, en argent comptant ou par Interac, et dorénavant par voie électronique sur notre plateforme sécurisée de dons en ligne. Vous recevrez votre reçu pour fins d'impôt de manière électronique.

Vous pouvez également payer la dîme soit en faisant parvenir un chèque à la paroisse ou en faisant un paiement par téléphone, ou sur notre plateforme sécurisée de dons en ligne. Votre reçu sera émis de manière électronique.

Merci d'être là. Votre présence est d'un grand réconfort!

Sans titre-2.png